Desacostumados à la Ménagerie de Verre : Objet Chorégraphique avec Enrique Diaz, Fanny de Chaillé, Ricky Seabra, Fin Novembre, Jacquelin & Darbelley, Y. N. Genod, Arnaud Labelle-Rojoux, Verafisher

Publié le par LA PLUPart DU TEMPS

Le Festival Desacostumados a lieu du 31 octobre au 3 décembre 2005 à la Ménagerie de Verre, 12 / 14 rue Léchevin, Paris 11ème.

Présentation du festival par la Ménagerie de Verre:

"Du 31 octobre au 2 novembre, 3 soirées différentes permettront de découvrir le Coletivo Improviso, dirigé par le metteur en scène Enrique Diaz qui a réuni sur scène plus de 14 danseurs et comédiens. Les 3, 4 et 5 novembre, dans Tatata, Fanny de Chaillé scrute en mouvement les mécanismes cachés de la parole théâtrale. Du 8 au 12, vidéastes-performeurs, conteurs multimédia, Ricky Seabra et Alexandra Jabor reconstruisent une mémoire collective en manipulant des images. Les 14 et 16, dans le cadre de sa résidence à la Ménagerie de Verre, l'association Fin Novembre propose Précipités n°2, temps de recherches et d'invitations croisées. Du 16 au 19, Michel Jacquelin et Odile Darbelley, plasticien et comédienne, interrogent avec humour la pérennité de l'objet culturel. Provocateur. Du 21 au 23, Yves-Noêl Genod utilise le phénomène de la représentation comme un décor. Les 24, 25 et 26, Arnaud Labelle-Rojoux, performeur, présentera son Opérette de la passion triste. Du 29 novembre au 1er décembre, Philippe Quesne et le Vivarium Studio testent la validité des réactions artistiques face aux risques du monde contemporain. Et c'est Verafisher, groupe féminin punk de Sao Paulo, qui conclura Desacostumados par 2 concerts multimédia les 2 et 3 décembre, avec une festança mémorable..."

Pour plus d'informations sur Nao olhe agora, le spectacle d'Enrique Diaz présenté à partir d'aujourd'hui, cliquez ici. Et pour connaître les tarifs et autres informations pratiques, c'est par là.

Publié dans SPECTACLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article