Strip du Collectionneur organisé par la BANK et présenté par Ariel Wizman au Pink Paradise : soirée de vente d'art contemporain en silent auction en faveur des enfants atteints du sida en Afrique

Publié le par LA PLUPart DU TEMPS

Le strip du collectionneur : vente d'art contemporain destinée à récolter des fonds pour l'association Initiative Plus, en faveur des enfants atteints du sida en Afrique. Grands noms et jeunes artistes de l'art contemporain se côtoieront.

La vente se déroulera selon le concept new-yorkais de la "silent auction" (enchères silencieuses) : le prix de réserve est indiqué sur les œuvres exposées et chaque amateur est invité à enchérir librement en inscrivant sur papier le montant qu’il est prêt à investir.

La soirée a lieu au Pink Paradise, 49-51 rue de Ponthieu, Paris 8ème, à partir de 20h. Entrée : 15 € ou sur invitation.

 


Affiche de l'événement. Courtesy: Galerie BANK.

 

Parmi les artistes présentés :

- Arman

- Olga Boldyreff

- Léon Golub

- Sui Jianguo

- Yves Klein

- Jeff Koons

- Elodie Lachaud

- Charles Lopez

- Simon Madeleine

- Alfredo Martinez

- Florent Mattei

- Pavlos

- Eric Pougeau

- Bernard Pras

- Samuel Rousseau

- Hervé Saint-Helier

- Andres Serrano

- Alberto Sorbelli

- Pierrick Sorin

- Andy Warhol

 

Présentation de la soirée :

"La BANK investit le club de strip-tease Pink Paradise le temps d’un effeuillage d’artistes et de collectionneurs, prêts à se défaire d’une œuvre pour cette "silent auction" inédite. Parmi les artistes qui se succèderont sur le podium, la BANK compte sur la présence de grandes signatures de la scène contemporaine comme de jeunes talents prometteurs.

Attention ! Les enchères sont ouvertes dès 20h30. Animées par le sémillant et sexy Ariel Wizman, elles s’annoncent d’ores et déjà comme un événement torride pour les (a)mateurs d’art. Et si l’idée d’acquérir des œuvres dans un lieu de charme vous donne mauvaise conscience, la BANK vous assure le rachat de votre âme, puisque 10% des ventes seront reversés à l’association Initiative Plus qui vient en aide aux enfants malades du sida en Côte-d’Ivoire."

Publié dans FETES D'ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article