Jeans Team, Steeple Remove, Black Strobe et The Hackers en concerts au Point Ephémère

Publié le par LA PLUPart DU TEMPS

Concerts au Point Ephémère, 200 quai Valmy, Paris 10ème. Préventes à Bimbo Tower, 5 passage Saint-Antoine, Paris 11ème (tél. 01.49.29.76.70) et à Katapult, 2 rue de Franche-Comté, Paris 3ème (tél. 01.42.76.93.93).

 

Mardi 26 avril : Jeans Team et Steeple Remove en concert à 20h30, entrée 10 €. Places à gagner sur le site des Inrocks Paris.

- Jeans Team (Fat Cat / Allemagne)

"Le groupe berlinois concocte un mélange étonnant de musique électronique et d'easy listening qui rappelle la fin des années 80. Auteur du tube Keinen Melody il y a 2 ans, notamment repris par 2 Many DJs sur leur compilation, les 4 berlinois mélangent en toute simplicité leur racine Krautrock, les vieux claviers vintage et l’électro pointue. Un vrai groupe de scène très expressif !

- Steeple Remove (3rd Side Records / France)

"Les 5 membres de Steeple Remove façonnent une pop sonique aux intentions psychédéliques. Une attitude schizophrène leur fait alterner morceaux nerveux et entraînants, et moments plus éthérés, tandis que le chant oscille entre anglais et français."

 

Jeudi 28 avril : Black Strobe et The Hacker + DJ à 23h, entrée 8 €.

- Black Strobe (Output / France)

"Le duo de remixeurs le plus demandé du moment (Bloc Party, Rammstein, Depeche Mode), renoue avec l’expérience du live. Auteurs de plusieurs hymnes électro (Me and Madonna, Italian firefiles), les Black Strobe devraient rendre le dancefloor hystérique. Un rythme lourd et efficace qui monte en puissance. Toujours dans l’électro dark, Black Strobe conserve une place pour une mélodie puissante et entêtante qui ne s’oublie jamais."

- The Hacker (Goodlife / France)

"Michel Amato alias The Hacker a commencé la musique dès la fin des années 80 dans des groupes electro-indus-new-wave. Il est passé par la rave et la techno hardcore, avant d’affiner un son techno sombre, subtil et puissant inspiré de sa jeunesse new-wave. Il a été propulsé dès 2001 sur le devant de la scène avec son album avec Miss Kittin chez Gigolo."

Publié dans CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article