Dans Mon Garage : nuits gratuites dédiées à l'expérimentation rock en entrée libre tous les mercredis au Pulp

Publié le par LA PLUPart DU TEMPS

Les soirées Dans mon garage, c'est tous les mercredis en entrée libre de minuit à l'aube au Pulp, 25 boulevard Poissonnière, Paris 2ème.

- Le 6 juillet : Facel Vega's (live), Dead Sexy Inc (DJ) et Sue Denim / Robots In Disguise (DJ). "Leur rock primaire et animal, porté par une scetion rythmique volcanique et croisant Gibson saturée et Gretsch modulée au Whammy Bar était excellent et évoquait le Iggy des Stooges et de Lust for life, effet sans doute du timbre habité et ironique de leur chanteur Mick." (Eric Dahan, Libération).

- Le 13 juillet : Le Bal Perdu / Extraball, Elodie Nelson (DJ), Rag (DJ), etc... "Le bal perdu ou celui des filles perdues et de celles qui ne se cherchent plus.... Ce bal extra sera surtout celui des surprises se succèdant au fil de la nuit et des invités plus ou moins incognito... Peut-être à découvrir au cours des exhibitions de Body transformations par Korosif Studio." Entrée exceptionnellement payante : 10 euros avec une consommation.

- Le 20 juillet : Die Puppe (live), Pascal Tourain (live), Goldenshower (DJ) et Glunk (DJ). "Composé de Usher (ex Norma Loy), de Poupée et d'un guitariste, Die Puppe mêle ses influences musicales (punk, indus, electro...) et esthétiques (Hans Bellmer, David Lynch, Joël-Peter Witkin...) pour créer une ambiance et un univers qui lui sont propres, entre comptine cruelle, transe expressionniste et electro envoûtante, sensuelle ou sauvage... Pascal Tourain est l'homme entièrement tatoué (par Tin Tin), d'1,96m et de 125kg, que l'on ne présente plus. Avec sa voix d'aboyeur et son allure de gladiateur, comédien de nature et de métier."

Publié dans BONS PLANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article