Le Festival des Filles du Canal accueille Barbara Carlotti et Sarah Olivier tous les lundis d'octobre à l'Espace Jemmapes

Publié le par LA PLUPart DU TEMPS

Festival des filles du canal: double plateau de 40 minutes tous les lundis de chaque mois à 20h30 à l'Espace Jemmapes, 116 quai de Jemmapes, Paris 10ème. Entrée: 10 euros. Ce mois-ci, les lundis 3, 10, 17, 24 et 31 octobre, le festival accueille Barbara Carlotti (Microbe Records / Discograph) et Sarah Olivier. Réservations possibles au 01.43.15.61.38.

Quelques mots sur Sarah Olivier:

"Sarah Olivier chante, crie, tord, croque les mots qu’elle écrit. Avec sa voix troublante et son énergie pétillante, elle nous fait voir la vie, l’amour, la mélancolie et les femmes à travers un certain regard de clown et de femme-enfant espiègle."

Quelques mots sur Barbara Carlotti:

"Elle est accompagnée par le "Club": Jean-Pierre Petit à la guitare acoustique, Sébastien Hoog à la basse électrique et aux guitares, Frank Mbouéké batteur et choriste. Barbara Carlotti distille avec élégance et malice ses chansons sentimentales et suaves, ses comptines pop teintées d’ironie fine. Songwriting à l’inspiration vagabonde, entre pudeur et abandon lyrique, Barbara Carlotti dévoile au fil de ses chansons douces-amères le champ contre-champ de l’amour absolu, les belles imprudences et les égratignures du coeur. Cette blonde ombrageuse assume avec élégance et d’une voix sans apprêt, la sobriété classique et les gimmicks rutilants de la pop."

Publié dans CONCERTS

Commenter cet article

LA PLUPart DU TEMPS 03/10/2005 16:11

Notez que Barbara Carlotti sera aussi en concert au Théâtre de l'Essaïon à Paris les 30 novembre, 1er, 2 et 3 décembre.