La possible et impossible dernière image d'une forme : le Nom de l'Ile par Clément Rodzielski à Bétonsalon

Publié le par LA PLUPart DU TEMPS

Le nom de l'île par Clément Rodzielski: vernissage en entrée libre à partir de 19h à Bétonsalon, 1 rue des Minimes, Paris 3ème. L'exposition est ensuite visible jusqu'au 9 octobre, du jeudi au dimanche de 16h à 21h. Pour tout renseignement, contactez Bétonsalon par e-mail ici.

Présentation de l'exposition par la galerie:

"Clément Rodzielski compose une histoire ou un paysage avec des formes qui résonnent les unes avec les autres, où chacune pourrait être le rêve de l’autre. Les formes muettes sont posées les unes à côté des autres, en état de veille, autrement dit en éveil constant. A l’endroit précis de cet agencement de masses et d’objets, le regard invente sa légende et rêve d’une épopée.

Dans cette exposition, Clément Rodzielski compose la possible impossible dernière image. Comme au cinéma, les objets font image, mais celle-ci n’est pas en mouvement devant nous. C’est à nous d’envisager son apparition, son éclat, et sa vitesse.


Clément Rodzielski est né en 1979. Il a été diplômé de l’ENSBA en 2005 dans l’Atelier de Jean-Marc Bustamante. Il participe à plusieurs revues (La lettre du cinéma, Palme…)."

Publié dans EXPOS AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article